naruto-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-manga

le froum naruto consu pour les fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Presentation Hidan!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidan
edudiant de lacademie
edudiant de lacademie
Hidan


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30

Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:34

Yo! Moi je suis Hidan L'immortel de L'akatsuki!
Bin j'peux pas vraiment dire Mon Age.. Mia je doi Avoir 28 Ans... ou plu un peux COmme Kakashi
et Mon Équipier et L'unique Kakazu! **Il me fait Peur quand il me regarde avec ses yeux =S**
Moi J'ai une Étrange religion (J'en dirais plus plus tard =D) Lah J'doit partie a L'école.. je reviendrais sur se sujet!



Associés de Hidan de membre d'Akatsuki avec Kakuzu. Hidan est d'un certain village inconnu. Il pratique une version très sanglante et ritualiste des principes Buddhistic. Elle exige de lui de tuer ses adversaires tout à fait et d'effectuer des rituels tordus et longs sur la victoire. Hidan et Kakuzu étaient responsable de capturer le bijuu à deux queues Jinchuuriki de chat. Ce kunoichi appelé Nii Yugito de nuage caché était fortement - habile et pas facilement capturé par les paires. Hidan est parvenu à la défaire et l'a clouée à un mur en vue de ses rituels. Après que la bataille Zetsu ait pris leur prix et le duo ont voyagé dans le pays du feu. Leur cible était un Jinchuuriki mais Kakuzu les a faits prendre un voyage latéral pour capturer une générosité. Les deux hommes ont envahi le temple de pays du feu, tuant plusieurs de ses moines comprenant Chiriku, un ancien gardien douze. Avec leur générosité à disposition ils ont voyagé à une station voisine de générosité. Malheureusement un des moines a survécu et s'est sauvé à Konoha pour apporter le mot du massacre. Des pelotons ont été expédiés et une équipe d'Asuma, de Shikamaru, d'Izumo et de Kotetsu a dépisté le duo vers le bas. Asuma et Hidan ont commencé à faire la bataille et Hidan a indiqué son associé rester hors du combat. Hidan est parvenu à esquiver et éviter la majeure partie d'Asuma frappe, tout le moment commençant son rituel de Jashin. Avec commencé rituel, son corps obscurité tournée et un contour squelettique sont apparus sur sa peau. Utilisant une partie de sang d'Asuma-s il est parvenu à relier sa douleur et dommages de nouveau à Asuma. Quand Asuma a lâché une attaque d'élément du feu sur Hidan, les dommages ont été également sentis en arrière sur se. Comme Hidan reveled en douleur que le ninja de Konoha a commencé à freak à l'ennemi étrange avant eux. Shikamaru est parvenu à attraper Hidan avec son ombre et à le retirer de son symbole ritualiste. Ceci a donné à Asuma l'ouverture pour blesser Hidan sans lui l'endommageant aussi bien. Chargeant de sa technique d'hirondelle de vol, il a découpé la tête de Hidan-s, lui envoyant le vol. À la surprise de Konoha-s le chef a maudit à eux et Kakuzu a finalement fait un pas dedans après Hidan s'est radouci à avoir besoin de l'aide. Montrant son immortalité, la tête de Hidan-s a été cousue en arrière dessus par Kakuzu. L'homme aliéné a alors fait un pas de nouveau dans le symbole de Jashin et s'est poignardé par son coffre, blessant en critique Asuma alternativement. Quand Izumo et Kotetsu ont essayé d'aider, Kakuzu a intervenu et montré il n'était aucun slouch. Les choses ont semblé sinistres jusqu'à ce que les renforts de Konoha soient arrivés. Asuma a été enlevé sur la sûreté et les membres d'Akatsuki ont été forcés de soutenir colportent. Ils ont été placés sur finir le combat mais leur chef les a contactés, exigeant de eux de retourner et aider à sceller le démon récemment capturé de Sanbi dans le roi de la statue d'enfer. Après scellage du Nibi et du Sanbi, Hidan et Kakuzu se sont déplacés pour trouver leur deuxième Jinchuuriki. Sur leur voyage ils ont été arrêtés par Team 10 et Kakashi. L'équipe 10 a été placée sur la vengeance et le Hidan capturé par Shikamaru avec son ombre et l'a écarté pour combattre un sur une dans un labyrinthe de fil et de notes explosives. Hidan est parvenu à se libérer du grippage et du coup chez Shikamaru, dessinant le sang. Il a commencé son jutsu et a percé son coeur, wasn-t de Shikamaru blessé cependant, indiquant il avait placé une partie de sang de Kakuzu-s sur le brochet de Hidan-s. Hidan a été étonné mais suite pour se réjouir. Shikamaru ne serait pas secoué cependant. Il lierait Hidan de nouveau et coudrait le fil et les notes explosives par son corps. Il a alors activé un piège au sol, indiquant un trou énorme sous le Hidan suspendu. Shikamaru a fait Hidan le connaître a creusé sa propre tombe quand il a tué son sensei. Il a alors allumé une cigarette et l'a effleurée aux notes, soufflant Hidan aux morceaux. Les morceaux sont tombés dans le trou et Hidan a hurlé qu'il sortirait, même pendant que juste un chef il mordrait Shikamaru à la mort. Shikamaru était confiant et indiqué ils étaient sur ses clans débarquent, et ils s'assureraient Hidan resté là calme. Il collapased alors les murs de trou vers le bas sur Hidan, le neutralisant effectivement comme menace pour n'importe qui.


KOI HIDAN EST MORT??? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN non c'est impossible il est immortel.. nespa? Neutral


Dernière édition par Hidan le Mer 10 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deidara
stuchikage
stuchikage
deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2008

Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32

bienvenue hidan mais je te dirai de faire plus comme moi mais pour la biographie c corec
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-rank.keuf.net
orochimaru
genin
genin
orochimaru


Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31

Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:23

bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
edudiant de lacademie
edudiant de lacademie
Hidan


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30

Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:14

Ouééé Think You My Friends! =D

Wouaa Folle Ta signa Orochimaru :O
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
genin
genin
orochimaru


Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31

Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

super longue ta biographi bravo =) et pour ma signature c'est itachi sur un autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konan
edudiant de lacademie
edudiant de lacademie
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 29
Localisation : quelque par héhé

Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:38

a bon c'est itachi qui t'la fait j'croyer que c'té toi même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://konan000.skyblog.com
sai
hokage
hokage
sai


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2008

Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:13

lu hidan
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-naruto.keuf.net
Contenu sponsorisé





Presentation Hidan! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hidan!   Presentation Hidan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Hidan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-manga :: obliquatoire forum :: prensatation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser